630 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE Département du Var

Peinture et ravalement de façade
à Saint-Raphaël et environs (83)

Nos prestations de qualité
pour vos travaux de façades

Au service de notre clientèle Varoise depuis plus de 16 ans

Le ravalement commence par un nettoyage et un démoussage des murs extérieurs pour enlever les salissures, les parasites et éventuellement l’ancien revêtement (peinture, enduit à la chaux, crépi de façade). Le décapage est réalisé par hydrogommage (nettoyage haute pression), gommage ou sablage.

Nous effectuons ensuite les travaux de rénovation de façade. Après recherche de fuite d’eau et infiltration d'humidité, les travaux d’étanchéité permettent de reboucher les fissures, refaire les joints et toutes les réparations et reprises (ferraille, agrafes…). Nous proposons également les travaux d’isolation thermique par l’extérieur (ITE) pour lutter contre les déperditions de chaleur et ponts thermiques.

Pour imperméabiliser les façades, nous appliquons un traitement hydrofuge anti humidité ainsi qu’un traitement anti mousse en traitement préventif ou traitement curatif.

Les travaux de remise en état sont achevés par les finitions et les revêtements de façade : travaux de peinture de façade, enduits...

ravalement de facade Nice 06 AS PRO RENOV

peinture de facade et ravalement cannes

Vous souhaitez faire des travaux de ravalement de façade ?

Pour le nettoyage de façade, réfection et reprise, traitement et peinture de façade, faites appel à l’entreprise de couverture façade AS Pro Renov.

Votre artisan couvreur façadier à Saint-Raphaël se déplace dans le Var (83) et les Alpes-Maritimes (06)

Demandez votre devis gratuit (prestations au mètre-carré).

Prendre RDV avec AS PRO RENOV

NOS ATOUTS ET GARANTIES

Rénover vos façades
dans le Var avec AS PRO RENOV

Qualifiés et expérimentés en travaux de façade, nous vous garantissons un travail soigné dans le respect des délais prévus.

Tous les travaux sont couverts par notre garantie décennale.

Nos autres prestations à découvrir : Rénovation de toiture, démoussage toiturepose et traitement de charpente

Devis rénovation toiture Cannes 06

DEVIS ET DEPLACEMENTS GRATUITS DANS LES ALPES-MARITIMES ET LE VAR

Rénovation couverture Nice devis

NOUS SOMMES VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE DU DEBUT A LA LIVRAISON DU CHANTIER

Travaux de toiture garantis 10 ans Cannes

TOUS NOS TRAVAUX DE RAVALEMENT ET PEINTURE DE FACADE SONT GARANTIS PENDANT 10 ANS

travaux peinture de facade Cannes 06

Pourquoi réaliser des travaux de
ravalement des façades ?

Nous intervenons sur Saint-Aygulf, Saint-Raphaël et alentours (83)

Ravaler les façades est obligatoire sur tous types de bâtiments (maison individuelle, copropriété, local commercial…) tous les 10 ans environ.

Avec la toiture, les façades sont la partie du bâtiment la plus exposée aux intempéries et aux rayons UV. Elles subissent également les remontées capillaires, les dépôts de suie et de pollution atmosphérique, l’installation des micro-organismes (champignons, algues, moisissures, mousses et lichens).

En plus d’embellir l’aspect extérieur, le ravalement de façades permet de nettoyer, démousser et rénover durablement le bâtiment tout en améliorant votre confort thermique.

AS PRO RENOV - 630 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE - -